Conversation et échanges : Comment sortir du sexisme et faire une meilleure place aux femmes dans les entreprises de la musique ?

S’appuyer sur les retours d’expériences pour installer un environnement paritaire et en finir avec les ambiances sexistes.

Super ambiance, super audience!

En partenariat avec l’association All Access Musique, Warner Music France et le comité DEI (OLIVIER CHAMPEROUX, Marie-Agnes Ama Opoku, Haby Athéna BÂ, Christina Lamprou) ont mis en place un événement  spécial dédié à la Journée Internationale des Droits des Femmes, axé sur la place des femmes dans l’industrie musicale.

Natacha Krantz, Présidente de l’association, accompagnée par Patricia Sarrant, directrice de communication du SNEP ont présenté les objectifs fondateurs de l’association qui se basent sur l’égalité des chances de l’inclusion et de l’éthique.

Cette présentation était suivie d’une table ronde entre professionnels du secteur sur la lutte contre le sexisme, la parité, l’égalité salariale et les évolutions dans l’industrie musicale animée par ALL ACCESS et en présence de Marc Bernardin (Expert DEI – Accordia), de Suzanne Marqué, Ludmilla Romagne Ho-Sing-Ming et Anne Cordier qui nous ont fait part de leurs expériences et parcours dans l’industrie musicale.

Toutes les actualités